On a testé pour vous : l'agrafeuse cloueuse Tacwise

Nous avons testé pour vous … (et en réalité surtout pour nos propres besoins), l’agrafeuse cloueuse Z3-140 de Tacwise !. Nous avions déjà eu l’occasion de parler de ce type d’outil sur ce site, avec un modèle bien plus amateur – mais, ayant en projet de fixer l’isolation de tout un toi – nous avons opté pour un équipement de professionnel. Et ça change la manière de travailler !

A propos de l’agrafeuse Z3-140

Nous l’avons trouvé sur Amazon au sein d’un pack complet agrafeuse + agrafes + dégrafeur.

Après test (sur 60m2 d’isolation !) Le résultat est plus que satisfaisant ! La bête fait 0,9 kilos, ce qui fait qu’on la tient bien en main, l’appui est stable. On peut y mettre des agrafes tout comme des pointes avec la même facilité. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a un régulateur de puissance – bien pratique, et bien évidemment le cran de sureté.
Dans le pack, il y a également un régulateur de marge – dont nous nous sommes peu servis mais qui peut être utile.
C’est facile à manipuler, nous ne sommes pas gênés par un câble d’alimentation (car il n’y en a pas !), donc pas de souci de se trouver à proximité d’une prise.

Et le détail d’avoir un dégrafeur inclus n’est pas insignifiant – car il arrive forcément qu’on en ait besoin à un moment ou un autre des travaux.

On vote pour ! Bravo Tacwise

Poursuivez avec :

Infos et classement

  1. Pas encore de commentaire.
(ne sera pas publié)


Petits projets électriques :

Toujours à utiliser avec la plus grande précaution ! Mais voici quelques améliorations relativement simples à faire et qui transforment la déco de votre maison ou appartement : consultez la rubrique projets électricité !

Retrouvez Jameliore.fr sur :

Jameliore sur Youtube Jameliore sur Twitter