La déco ... autrement !

Vous construisez, vous rénovez, vous bricolez - et il arrive un moment ou le projet s'achève ... La chambre est prête, le parquet du salon est posé, la terrasse est montée. Vous pensiez peut-être avoir fini? Que nenni - c'est le moment d'apporter la touche finale.... La décoration ! Et ce n'est pas une mince affaire - car une bonne déco tire sa valeur de son originalité ! Aujourd'hui ou tout est simple et il es possible de faire sa maison qu'avec des meubles et objets ikea - votre appartement ou votre maison sortiront du lot avec un assortiment de luminaires, de meubles, d'accessoires ORIGINAUX!

Un monde de designers :

Boutique Utile et FutileMême si nous n’avons rien contre ikea … bien pratique pour partir de zéro et meubler sa maison, il faut maintenant se secouer les puces et partir à la découverte de designers de talent! La boutique Utile et Futile – après une sélection triée sur le volet – partage avec vous sa liste de designers premium. Et ça – ça veut dire :
des objets, des cadeaux, des meubles qu’on ne trouve pas partout
– ce sont aussi des designers qui partagent des valeurs importantes comme l’éthique .. Au travers d’un design responsable.
– et ce point sous entend que – sauf exception – la grande majorité des créateurs commercialisés sur leur sites, fabriquent en France. Ce n’est pas du chauvinisme, c’est eco-responsable – plus les produits que nous consommons sont proches de nous, mieux c’est – on ne vous fait pas un schéma.

Concrètement - qu'est-ce que ça veut dire?

Des doudous pas comme les autres

doudou elephantVous pouvez acheter une peluche synthétique classique et basique... Ou bien choisir un trophée Anne Claire Petit. C'est du crochet fait à la main... C'est peu courant en ces temps d'automatisation, de manque de temps. Mais - même... Outres les considérations éthiques, de mode de fabrication - allez jeter un œil à son catalogue et vous verrez la différence! Les créations d'Anne Claire sont remplies de poésie et de charme... A croire que c'est une mère de famille qui a conçu cela pour ses propres enfants - ce qui est probablement le cas d'ailleurs.

Des pots de fleurs comme vous n'en avez jamais vu !

Pot bacsac Qui l'eut cru ? Innover encore sur un sujet aussi ... terre à terre qu'un pot de fleur. Si, bien sûr - en terme de formes, cela fait encore l'objet de nouvelles courbes et de nouveaux dessins. Mais là ... c'est quand même autre chose ! Un pot de fleur en film géotextile Bacsac c'est simple, c'est innovant, fait en France, écolo, écono.... On regrette juste de ne pas y avoir pensé avant les créateurs du concept (Godeffroy de Virieu)

En conclusion :

N'hésitez pas a parcourir le catalogue proposé par nos amis d'Utile et Futile ... Vous y trouverez réellement de nombreuses idées pour décorer, offrir, faire plaisir... C'est certes une très jolie poésie - mais c'est surtout rempli de concepts originaux et sympathiques pour aménager son appart !

Sujet Terrasse :

Fraîchement réalisé - consultez le dossier terrasse en bois !

Poursuivez avec :

Infos et classement

  1. Pas encore de commentaire.
(ne sera pas publié)


Retrouvez Jameliore.fr sur :

Jameliore sur Youtube Jameliore sur Twitter