Perceuse Bosch PSR 18 LI-2

Illustration du modèle de perceuse Bosch PSR 18 LI-2

perceuse visseuseParmi l'ensemble des perceuses visseuses sur le marché, voici une illustration des derniers modèles de perceuses visseuses disponibles chez Bosch, avec le modèle PSR 18 Li-2. Cela vous donne un aperçu des différentes fonctionnalités et caractéristiques techniques que vous trouverez sur les modèles récents.

Perceuse visseuse Bosch PSR18 LI-2

Tout d’abord le nom … : le 18 tient pour 18 volt (la version existe aussi en PSR14,4) et LI-2 tient pour les deux batteries Lithium-Ion fournies. La perceuse Bosch PSR 18 LI-2 dispose de 20 présélections de couple, une position de perçage et 2 vitesses (percer/visser). La batterie peut se recharger seule ou avec l’outil (compter 60 minutes de temps de charge totale). Un témoin lumineux vous indique le degré de charge de la batterie.
Pesant 1,3 kg, une longueur de tête de 187 mm, le faible poids et la petite taille de la perceuse la rendent complètement maniable et mobile.
Bosch a intégré sa fonction Powerlight – diode éclairante dirigée vers l’endroit où l’on perce ou visse.
Votre pression sur la gâchette contrôle la vitesse de rotation, et le système power control de Bosch facilite le choix des rapports.

Les photos de la perceuse Bosch PSR 18 LI-2

Prix de la Perceuse visseuse Bosch PSR18 LI-2

Nous l'avons acheté au prix de 199€90, prix comprenant la boîte avec la perceuse, les 2 batteries lithium-Ion, le chargeur et un jeu de 15 pièces (forets et tournevis).

Note de la rédaction

La perceuse Bosch PSR 18 LI-2 a été retenue par la rédaction - et c'est le modèle qu'elle utilise - néanmoins nous ne vous encourageons pas, ni ne vous décourageons à retenir ce modèle ou cette marque de perceuse visseuse. Elle répondait au besoin, fonctionnalités et budget de la rédaction - besoins qui ne sont pas forcément les même que vous.

En savoir plus :

  1. Pas encore de commentaire.
(ne sera pas publié)


Retrouvez Jameliore.fr sur :

Jameliore sur Youtube Jameliore sur Twitter