Concevez vos plans vous même !

Que ce soit pour refaire sa décoration, une rénovation ou pour un projet construction de maison, il est aujourd’hui fréquent d’utiliser des logiciels d’architecture 3D. Ce qui est moins évident est de faire le tri entre le bon grain et l’ivraie dans l’offre pléthorique à notre disposition. Entre logiciels en boite (et oui cela semble encore se vendre…), logiciels en Open Source, logiciels payants et logiciels gratuits, il n’est pas toujours simple de s’y retrouver, surtout si on cherche une bonne qualité d’image finale.

Car c’est là que le bas blesse souvent et c’est à ce besoin que répond Cedreo avec une offre dédiée aux non 3Distes qui vont pouvoir générer des images de haute qualité, aussi bonnes voire meilleures que ce qui pourrait être réalisé par un graphiste 3D ou un bureau d’étude CAO.

L’offre proposée par Cedreo s’adresse à différents publics :

C’est la première offre qui s’adresse à un public large que nous allons présenter ici :

Ce qui fait la grande force de My Sketcher c’est de permettre à tous de générer des plans 3D et images de très haute qualité.

En plus d’être très simple à prendre en mains et de permettre un résultat rapide (la construction du plan 2D, la décoration et l’agencement sont enfantins), My Sketcher permet à tous, particuliers comme professionnels de générer de belles images et c’est ce qui fait la différence.

Le résultat parle de lui-même :


Rendu proposé par Floorplanner.com

Rendu disponible sur mysketcher.com

Avec une bibliothèque de plus de 1000 produits et plus de 1000 revêtements, il y a fort à parier que My Sketcher fera le bonheur des professionnels de la décoration et de l’immobilier mais aussi les particuliers puisque My Sketcher est gratuit pour les particuliers depuis le 1er Octobre 2013.

  1. Pas encore de commentaire.
(ne sera pas publié)


Retrouvez Jameliore.fr sur :

Jameliore sur Youtube Jameliore sur Twitter