VIDEO AGRAFEUSE CLOUEUSE


Illustration vidéo comment utiliser une agrafeuse cloueuse

agrafeuse cloueuse électrique D’un maniement simplissime, mais autant le voir pour le savoir, une agrafeuse cloueuse se compose d’un taquet de sécurité, d’une gâchette pour agrafer ou clouer. Comment changer les agrafes ou encore la démonstration d’un agrafage, voici la vidéo d’illustration pour utiliser une agrafeuse cloueuse.

La vidéo agrafeuse cloueuse

Note sur l’utilisation de l’agrafeuse cloueuse :

La vidéo illustre assez bien l’ensemble des manipulations d’une agrafeuse cloueuse électrique, le seul point peut-être à rajouter, est que lorsque vous vous positionnez pour agrafer, il faut bien coller et appuyer l’outil sur le support. (Même comme ça, si le support est très rigide, vous n’arriverez pas à enfoncer totalement l’agrafe, mais plus vous appuyez mieux ce sera).
Note additionnelle :
Cela reste un outil dangereux (notamment lorsque ce sont des clous). C’est la raison pour laquelle il y a un taquet de sécurité à maintenir en position levée au moment de l’agrafage … et c’est aussi la raison pour laquelle nous vous recommandons les plus grandes précautions lors des manipulations. (Mais également, à ne pas laisser à la portée des enfants !)

En savoir plus sur les agrafeuses cloueuses

  1. Pas encore de commentaire.
(ne sera pas publié)